mardi 3 janvier 2012

Après beaucoup de participations ...

J'ai gagné quelque chose à trois concours différents sur tous les blogs visités !!

Tout d'abord, c'est Emilie qui m'a bien gâtée :


Dans le joli bocal se trouve le nécessaire pour faire des cookies aux smarties (sans h hihi) et au muesli ! Tout ça agrémenté de la recette et d'une jolie carte !!
Alors un immense MERCI pour toi Emilie ! :)
Un peu de pub pour son site de cuisine : Dans la maison d'Emy *

Après, c'est Véro qui m'a envoyé un mail pour me dire que j'étais la 100ème participante à son jeu, et donc que j'allais recevoir un petit quelque chose :) pour l'instant je ne l'ai pas encore reçu :)
Allez voir son blog par ici :  Le Scrap de Véro *

Et enfin, j'ai participé au jeu d'Isabelle, avec 3 lots à gagner, j'avais choisi le coeur avec un 'M' brodé ... On se demande pourquoi ;) et j'ai gagné !! Maintenant un très beau coeur est accroché à la porte de ma salle de bain ! Et en plus une jolie carte hand-made y était jointe :)
Merci Isabelle pour toute cette douceur !!!
Son joli site se visite par là : Le Vert Logis *


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. ah oui 3 fois gagnante !!! tu as eu pleins de cadeaux de noël dis donc!!!

    Contente que ça te plaise, tu feras une petite photo de tes cookies hein !!!???!!!!

    Tiens je vais aller en faire avec ma fille ^^

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tout ces gains ! tu as de quoi te régaler et décorer ta maison ! c'est super chouette

    RépondreSupprimer