lundi 20 février 2012

Après un passage à Cultura ...

Voici de nouvelles breloques, que j'ai achetées en vue de ce bracelet !! Je me suis bien amusée à le monter, c'était vraiment sympa de voir quelque chose sortir de toutes ces perles !


Une petite photo de mes achats à Cultura :


Vous remarquerez que j'ai craqué pour le Clay gun et la fimo liquide !! Et de jolies fioles m'ont fait de l'oeil ... Reste à imaginer quel petit personnage je vais poser à leur sommet ! 

Et puis quelques mois après, voici une photo de la commande de ma cousine : un ensemble collier-boucles-bracelet noir et argent (enveloppé dans une pochette parfaite) :


Je ne pense pas que je referais quelque chose du même genre de si tôt, car ça m'a pris énormément de temps, car il y en a des perles là !!! Presque une centaine ! Mais le résultat était sympa, et ma cousine a été contente alors c'est l'essentiel :)

Pour finir, un carnet acheté à Noz (j'aime ce magasin, où tu vas quand tu n'as besoin de rien mais d'où tu ressors toujours avec plein de choses, "je ne pouvais pas les laisser dans le rayon !") : 


Customisé avec une petite moustache en fimo, j'aime trop !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Et bien, tu t'es lâchée chez Cultura !!!! Tu verras, le clay gun c'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer