lundi 12 mars 2012

Tadaaaam !

Ayant complètement craqué sur les créations de Cynthia, (cliquez !) Je me suis dit "Et si elle acceptait un petit swap ??" Aussitôt pensé aussitôt proposé !! Elle a accepté (sous la menace bien sûr), on s'est dit qu'on s'enverrait une paire de boucles, et un porte-clefs.

Et voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant de mon week end : 



Pile poil ce que je voulais !!!! J'avais vraiment trop aimé ses boucles Elmer <3 et ses petites souris !!!!!! C'est vraiment trop beau, merci beaucoup Cynthia !!

Sauf que ... En prime, j'ai eu le droit à ça :


Une petite Hello Kitty absoooolument parfaite, et les magnifiques perles avec les carpes !!!!!!!

Merci Cynthia d'avoir été aussi généreuse, moi j'ai respecté à la lettre ce qu'on s'était dit, c'est pas du jeu ;)

Et pour voir ce que je lui ai envoyé, faut aller sur son blog, moi aussi j'ai oublié de prendre des photos avant !

 
Merci Cynthia pour la photo :)

Et puis sinon j'ai gagné la belle pochette de Mlle Zouille !!! :D

IMG_1614

J'ai vraiment hâte de la recevoir !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Les boucles d'oreilles Elmer... <3 Trop trop belles !! J'vais aller jeter un oeil à ce qu'elle fait... =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Loïs ! Promis je mets un post demain. Pas eu l'temps aujourd'hui, j'ai cassé un mur (pour de vrai en plus ! ^.^).
    Et je veux de belles photo, sinon c'est juste on verra pas mon super ... et mes superbes ... n_n
    Mais je ne t'oublie surtout pas ! Euh, et puis j'arrivais pas à choisir alors j'ai tout mis ! =^.^=

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà ! Post posté !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. très joli swap ! c'est très sympa vos créas !

    alors ? heureuse ? tu as gagné !! tu vois bien qu'il n'y en a pas que pour moi ;-)

    RépondreSupprimer