jeudi 18 juillet 2013

Le temps passe ...

Cet été, ça fait 2 ans que je suis tombée dans la grande marmite de la polymère, et j'y reste bien au chaud !
Depuis 2011, pas mal de chemin parcouru, j'ai progressé, je me suis mariée, j'ai arrêté mes études et monté mon auto-entreprise ... Bilan très positif !

J'ai découvert le forum Polym'air de rien, le groupe CréationFimo, le merveilleux site Pinterest ...
J'ai fait des rencontres virtuelles, des marchés, une page Facebook qui grandit de jour en jour, un super site pour vendre mes bijoux ...

Je n'aurais jamais imaginé en arriver là un jour !

Mes projets pour l'année scolaire sont les suivants :
- organiser des ventes privées directement chez mes clientes
- faire des marchés de Noël
- arriver à sortir un petit salaire de mon activité et donc
- me faire connaître davantage (dur dur !)
- faire du modelage de figurines, ça me fait de l'oeil depuis longtemps !
- progresser dans les transferts
- arrêter d'acheter autant de matériel et utiliser à fond ce que j'ai déjà ^^

Voilà, et l'un de mes rêves serait d'avoir une petite pièce pour mon atelier, comme ça je ne serai pas obligée de m'étaler partout dans l'appart, Husband se sent un peu envahi ! :) Mais bon, ça, ce n'est pas pour tout de suite.

Après tout ce blabla, je voulais vous montrer la photo qui a remporté le concours organisé sur ma page :


Sympa, n'est-ce pas ???

Une petite chaussure pour un challenge du groupe Création Fimo, pour voir le travail de toutes, c'est ICI.

Un travail sur les roses, pour une bague toute fine, que j'aime énormément !

Un sautoir de fond de piscine !

Et une paire de boucles fleuries, je ne m'en lasse toujours pas, incroyable !

Et pour finir, un miroir de poche fait spécialement pour ma meilleure amie <3

Après ce long article, je vous souhaite une très bonne soirée :)
A tout bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire