dimanche 8 septembre 2013

CTN en cours.

CTN, késako ?

"Creuse ton neurone", un défi lancé tous les deux mois sur le forum Polym'air de rien.

Cette fois-ci, le thème est les pastels secs ou le Sutton Slice. Cette deuxième technique est magnifique, mais il faut des plaques spéciales qui coûtent 6€ l'une, donc pas d'investissement pour moi pour le moment.

En revanche, les pastels secs ... C'était l'occasion de tenter pour moi !!

creuse ton neurone pastel sec fimo

pastel sec

Très agréable à faire comme technique, j'étais ravie d'avoir pu la découvrir ... jusqu'à ce que je passe mes créations au four et que tout vire au fluo ...

bijoux lois pastel sec
(les pièces ressortent beaucoup plus fluo en vrai)

Grosse déception !
(d'ailleurs, si quelqu'un a une explication ou une astuce, je suis preneuse).

Voilà pour le travail du moment !


A tout bientôt :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :