jeudi 13 février 2014

C'est dur ...

De trouver des noms sympas pour les nouveaux articles !!

Alors aujourd'hui je vous montre la parure Eucalyptus qui a eu un succès monstre, faite avec la plaque dont j'ai montré la photo ici :


En plus, j'ai juste TROP aimé la réaliser, la poncer, la vernir ... Un régal !

Et un autre collier qui a aussi bien plu, le Black Swan,
fait avec une sorte de cane comme expliqué là :


Et en ce moment je suis dans ça, pour faire des choses un peu comme là :


N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur mon site !
<3

Bonne soirée :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. hi!hi! c'est drôle parce qu'au début tu disais ne pas vouloir donner de noms à tes créas ;-) en tous cas je trouve que tu as de bonnes idées qui sont souvent bien parlantes par rapport au bijou en question! bonne continuation :-)
    (mais comme je suis une fille, donc trèèèès curieuse lol une question le taraude: qu'en est-il des études de médecine? bisous)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai !! mais pour les grosses pièces comme les colliers, en fait c'est beaucoup mieux d'avoir un nom ^^ parce que bon "collier noir à grosses perles", c'est pas top lol.
    En ce qui concerne la médecine, j'aimerai faire un article là-dessus ces prochains jours, mais en résumé j'ai tourné la page ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer