mercredi 19 mars 2014

[DÉCOUVERTE] Les Entrepreneuses Créatives

Les Entrepreneuses Créatives, c'est l'association de deux belles têtes pensantes : Sophie-Charlotte (Ma Petite Valisette) et Sandrine (Cousette Communication).
Leur objectif ? Aider les entrepreneuses ! C'est pas merveilleux ça ?

J'ai acheté la Revue de blogs (5€, ici). Je n'ai pas hésité à faire l'investissement, c'est un pdf de 80 pages à lire, très intéressant. Par contre, je l'ai trouvé un peu court, et avec quelques fautes d'orthographe, mais je ne regrette pas du tout mon achat !

Et j'ai aussi acheté le livre Vendre et mettre en avant ses créations :


Il me faisait trop de l’œil, j'ai craqué chez Gibert-Joseph.
Bon ben ... Total coup de coeur !
Le design est top. Certes, ce n'est pas l'essentiel, mais j'ai été ravie de découvrir les belles illustrations au début de chaque chapitre !
Et le contenu : vraiment super. Tout est pertinent, bien expliqué, avec des exemples. Le livre aborde des thèmes variés, et reste complet du début à la fin.

Alors chapeau Mesdames !
Je vous souhaite que vos entreprises s'envolent et que votre livre soit un succès mondial !
(ceci n'est pas un article sponsorisé)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire