samedi 26 avril 2014

Ma commande chez Les Folles Marquises !

Je suis le travail de Dorothée depuis quelques années, on dirait presque depuis toujours. L'univers des Folles Marquises est juste décapant, original et superbe !


Vous voyez sur la photo une petite créature que j'ai esquissée dans le premier Draw on Monday d'ailleurs.

Cette créatrice a de l'or entre les doigts. Elle fait partie des personnes que j'admire le plus dans le monde de l'entrepreneuriat créatif, ayant une charte graphique superbe, des créations très fines, une bonne gestion de ses capacités, une grande renommée : j'espère que mon entreprise va évoluer dans le même sens :)

Dernièrement, Dorothée a diversifié sa boutique en proposant de nouveaux accessoires, comme des badges, des cartes, des carnets ... Et j'ai totalement craqué pour ses cartes ! J'ai passé commande sur Etsy, et dans ma boîte aux lettres, mon colis est arrivé ...

Une carte de remerciement avec le magnifique logo :


Des tons doux, des pois, du doré :


J'ai énormément aimé le support en carton pour préserver les cartes durant le transport, ainsi que le très joli masking tape choisi :


Petit auto-collant que j'ai récupéré pour mettre dans mon carnet :


Et les très belles cartes :


Dans l'idéal, j'aimerais les encadrer et les accrocher à un joli mur.

Les cartes sont à 10€ les 6, ce qui est vraiment un prix raisonnable pour mon budget. Vous pouvez les retrouver sur son site.

Je suis ravie de cette commande ! 
Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. trop chouette les cartes !!!! ou les trouver ? bisous

    http://xn--singulire-63a.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lily, je ne veux pas te vexer, mais il y a du texte à côté des images :)
    Tout est marqué !

    RépondreSupprimer