mercredi 21 mai 2014

[LE GRAND ATELIER] Un tour dans l'atelier Les Bijoux de Loïs !

On commence une nouvelle série d'articles, qui vont porter sur mon atelier.

En effet, on se demande souvent quel est l'envers du décor chez les artisans ... Et personnellement, j'aime énormément voir les univers dans lesquels évoluent les créateurs !!

Alors pour commencer le spectacle, je vous montre l'évolution de l'atelier, de 2010 jusqu'à aujourd'hui ...

Quand j'ai débuté la création avec la merveilleuse pâte polymère, j'étais encore étudiante. Qui dit étudiante dit petit appartement ... donc table multi-usage. Ce qui explique certaines choses assez inhabituelles que vous aviez pu voir dessus !

coucou le beurre de cacahuète dans un bocal de sauce tomate !

Je me demande comment j'ai pu réellement créer au milieu de tout ça !

coucou le café et les Kinder !

Pendant les vacances, j'emportais des bricoles et je faisais du montage dans des lieux plutôt sympathiques ...


Puis après notre mariage en 2012, nous avons emménagé dans un appartement beaucoup plus grand, et j'ai pu avoir mon bureau à moi *-* !

atelier créatrice fimo

Depuis, l'atelier est passé par diverses épreuves ...


Et se délocalise régulièrement sur la table voisine, au grand désespoir d'Husband.

Recoucou le café, tu es partout dis donc ! on voit un bout de Nutella Sarah !

Mais aujourd'hui, j'ai tout rangé l'atelier, vous pouvez donc le voir comme il n'est jamais :

atelier auto entrepreneur artisan bijoux

Et c'est donc de ce grand atelier que je vous propose de faire le tour dans les semaines qui arrivent ...

Les coulisses vont révéler des choses surprenantes !

Pour ne rien louper, inscrivez-vous à la Newsletter Les Bijoux de Loïs
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Jeanne Combe Noalhyt21 mai 2014 à 10:57

    Trop intéressant :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de nous faire partager ton quotidien, l'endroit où tu fabriques toutes ces petites merveilles :)
    Je suis toujours admirative de celles qui se lancent dans cette aventure... j'espère que tu connaîtras vite le succès que tu mérites :)

    RépondreSupprimer
  3. :) merci hihi ! je me suis bien amusée à rédiger ces articles en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Céline pour ton commentaire et tes encouragements <3
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaah, le Nutella !! Je suis rassurée !! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui ? ;)
    C'était pas mal pour bosser héhé !

    RépondreSupprimer
  7. C’est très sympa de voir ton atelier et son évolution !

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui, c'est rigolo de faire un tour chez les autres ! A quand chez toi ? ;)

    RépondreSupprimer