lundi 16 juin 2014

[REVUE] Ma wishlist chez Polymère Passion #1

Nathalie, qui tient le site Polymère Passion, a une quantité astronomique de matériel pour les créatrices de pâtes polymères - mais pas que. J'avais déjà fait un article à son sujet, que vous pouvez relire ici <3

Parmi toutes les merveilles de sa boutique, je vous ai fait aujourd'hui une sélection que je rêve d'avoir ! Le prix et le lien sont en dessous de chaque photo.

On commence avec des emporte-pièces (le site en déborde, le choix est immense !).

Mes absolument chouchous du moment pour lesquels je vais certainement craquer : 5 jolis lys !

lys emporte pièce wishlist lois

Ensuite, une série complète de ronds, j'en ai déjà quelques uns, mais pas toute cette gamme !

rond emporte-pièces bijoux

Et puis on continue avec les plaques de texture (utilisation  pour le Sutton Slice).

Cette plaque dans le style Steampunk est vraiment superbe :

melt art texture bijoux

Ensuite, une autre texture (voir celles que j'ai ici) d'Helen Breil :

helen breil texture tempest

Et pour ce qui concerne les apprêts, cette suédine Lilas est absolument sublime :

suédine lilas cordon bijoux

De la belle BunaCord vert d'eau :

buna cord vert eau

Ensuite, ce magnifique bracelet déjà beau, sans être fini :


Et pour finir, un petit tour dans les livres (je les aime d'amour !).

Le livre de la talentueuse Nolwenn LeGrand, avec de belles miniatures :

nolwenn le grand miniature fimo

Et le livre pour lequel je n'ai pas encore craqué, mais ça ne saurait tarder : le livre de Bounette !

bijoux pâte polymère bounette livre

Voilà pour cet article spécial, il n'y a pas d'anniversaire ou de Noël tout de suite mais on ne sait jamais, si ça tombe malencontreusement sous les yeux d'Husband ... ;)

Vous avez une préférence parmi ma sélection ?
Nathalie vous offre 10% de réduction sur tout le site, avec le code LOIS10 (hors livres et kits, valable une fois), n'est-ce pas merveilleux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire