mercredi 23 juillet 2014

[BIJOUX] Thème ... médical !

Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter une nouvelle collection de bijoux, spécialement créés pour une grosse commande. Une fois le type d'article choisi, ma cliente m'a laissé totalement libre dans la réalisation des bijoux, pourvu que le thème reste autour du médical ...
Et je me suis bien amusée !





Ces bijoux ayant été offerts aux responsables de la formation IFSI de ma cliente, j'ai enfin pu vous les montrer ! C'était dur de garder le secret longtemps ;)

Si vous souhaitez passer vous aussi une commande, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : contact[at]lesbijouxdelois.fr.

J'espère que cette collection vous aura plu, faites-la connaître à vos amis qui travaillent dans le médical, ça risque de leur plaire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Jeanne Combe Noalhyt25 juillet 2014 à 16:28

    Woaw !! C'est super classe !! Le craquelé des boucles est magnifique, faut que t'en fasses sans pilules ^^ Le stylo est sympa aussi, les bagues sont chouettes, mais alors le collier il est poétique et magique, j'aime trop !!

    RépondreSupprimer
  2. lesdragueuses dudimanche9 août 2014 à 07:41

    Voici un thème très original. J'aime beaucoup, surtout le dernier bijou avec le cœur.

    RépondreSupprimer
  3. Très original comme thème, et tu as très bien réussi! Le dernier collier est superbe! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx
    www.TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer