mercredi 27 août 2014

FAQ : Les Partenariats

J'ouvre aujourd'hui une deuxième FAQ (Foire aux questions, ou en anglais Frequently Asked Questions), comme vous aviez beaucoup aimé la précédente édition : vous pouvez retrouver la première ici et .

Le thème de cette deuxième FAQ est les partenariats, que ce soit dans le domaine de la polymère, ou pas !
Les partenariats font partie de beaucoup de blogs, et à travers les réponses aux questions que vous me poserez, vous pourrez comprendre pourquoi.

Vous avez remarqué que dernièrement, plusieurs partenariats ont vu le jour sur ce blog (Ayla Création, CréaPause, Polymère Passion, Perles&Co), ou sur d'autres blogs (Vio la Vilaine).

faq partenariats bijoux Loïs



Je vous invite donc à poser toutes vos questions en commentaire !

Demande express : si vous avez quelques secondes, merci de voter pour moi en cliquant sur ce lien <3 le simple fait de cliquer va ouvrir une page et votre vote sera donc pris en compte.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Bonjour Loïs, j'ai juste cliqué sur le lien mais je ne vois pas où je dois cliquer d'autres. Si j'ai bien compris, le seul fait de cliquer sur le lien compte pour un vote. Bonne chance, tu es bien classée pour le moment !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cécile ! oui c'est ce qu'il fallait faire, c'est vrai que je ne l'ai pas bien expliqué.
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, alors je voulais poser cette question pour la FAQ: Faut-il être professionnel pour décrocher un partenariat?

    RépondreSupprimer
  4. Question bien notée :)

    RépondreSupprimer