lundi 29 septembre 2014

Draw On Monday #13 Pêle-mêle

J'aime le Lundi. Tous les lundis. Comme tous les autres jours de la semaine. Je suis d'ailleurs moyennement conquise par tous les posts qu'on voit fleurir le vendredi (ouiiii c'est le week-end !) ou le lundi (oh nooon, pas envie ...) : je crois que notre état d'esprit joue considérablement sur notre appréciation des choses. Alors décréter qu'on n'aime pas le lundi, ça n'aide pas.
Ceci dit, j'ai la chance d'avoir un travail passionnant, avec lequel chaque jour est riche et intéressant ! Mais ceci n'est pas le sujet de ce billet.

Parce qu'aujourd'hui on est lundi, et donc une fois sur deux c'est ... Le RDV du Draw On Monday !!

Le thème de cette édition était "Pêle-Mêle".
Assez vaste, n'est-ce pas ? 
Au début, j'ai plutôt pensé à une pelote de laine, et puis j'ai dérivé sur ma passion du moment ...


C'est l'automne, c'est la saison des feuilles qui tombent pêle-mêle et des belles couleurs ...
J'ai utilisé un feutre Posca noir et des crayons de couleur, sur un format carte postale.

Ce matin, j'ai même fait des cartes de remerciement pour les commandes sur le site, autour de ce thème :


Et mes boucles chouchou, toujours autour des plumes :


Bon allez, j'arrête là, surtout que la prochaine collection de bijoux sera sur le même thème, alors je ne veux pas vous lasser ;)

En attendant, découvrez les autres participations :

Le prochain thème est Tatouages : c'est inspirant ! Alors à bientôt pour la prochaine édition ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Vraiment chouette tes plumes !! J'aime beaucoup !! Tu devrais en faire des petites cartes postales !!

    RépondreSupprimer
  2. très belles ces feuilles d'automne! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ces feuilles!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! oui je vais mettre la liste à jour tout de suite :)

    RépondreSupprimer