samedi 11 octobre 2014

[DÉCOUVERTE] Artistes de la polymère #2

C'est une bonne chose que d'ouvrir ses yeux sur le monde ... Et voir les richesses qui se trouvent dans les autres créateurs ! Je vous propose donc la deuxième édition des artistes de la polymère (la première ici) pour découvrir des talents mondialement reconnus.

* Lisa Pavelka

lisa pavelka


Lisa Pavelka est américaine, comme beaucoup d'artistes cités. Elle est de même professeur, et a lancé sa propre gamme de produits. Dans le milieu, on connaît surtout ses plaques de textures magnifiques !
Ses créations sont assez variées, c'est très intéressant de voir son travail.

lisa pavelka

lisa pavelka

lisa pavelka

lisa pavelka

* Carol Blackburn



Cette artiste est anglaise, on peut aussi acheter son livre qui est ma foi fort intéressant, pour l'avoir feuilleté, présentant beaucoup de techniques différentes.
Ses créations sont originales et colorées.

carol blackburn

carol blackburn

carol blackburn

carol blackburn

En ce moment, sa technique en vogue est celle-ci, elle donne des leçons pour apprendre à la réaliser :

carol blackburn

* Amatista 



Cette artiste habite sur une île des Canaries, elle n'est peut-être pas autant connue que les grands noms cités avant, mais son travail est vraiment remarquable, je suis absolument fan de ses créations !

el rincon de amatista

el rincon de amatista

el rincon de amatista

el rincon de amatista

el rincon de amatista

J'aime rédiger ce type d'articles, à la fois car je suis heureuse de vous faire connaître ou redécouvrir ces artistes, mais aussi parce qu'ils sont une source formidable d'inspiration, et voir leurs créations me pousse à m'améliorer et tester de nouvelles choses <3

A bientôt pour la suite !

Toutes les photos sont prises sur les sites des artistes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :