mercredi 10 décembre 2014

[REVUE] MademoiselleBox - Pretty Purple

Le concept des box est en vogue en ce moment, bien qu'il ait débuté il y a déjà quelques années. Ça me faisait de l'oeil depuis longtemps ... Et comme petite récompense d'avoir bien travaillé (ceci est un euphémisme) pour le Salon de l'Artisanat, je me suis offert une box - trois, à vrai dire.

C'est l'occasion de vous les faire découvrir sur le blog !
Je suis depuis quelques temps Mademoiselle Box sur Instagram, et quand j'ai vu les supers promos sur les anciennes box, ça valait le coup d'essayer.
De base, s'abonner à une box ou même en acheter une seule coûte un peu cher, surtout quand on ne sait pas ce qu'il va y avoir dedans.
Pour une première fois, j'ai donc opté pour les box déjà sorties - et en plus, sur le site, on trouve leur contenu.

J'ai donc passé commande sur www.mademoisellebox.com : les frais de port sont offerts, et à 15€ la box, je m'en suis donc tirée pour 45€ les trois, ce qui est tout à fait raisonnable. L'expédition et la livraison ont été très rapides.


Voici donc le colis que j'ai reçu et caché - pour ne pas me faire envie avant que le Salon soit terminé. Je voulais en effet faire des photos pour partager la découverte avec vous ;)
Oui alors ça peut paraître bizarre de se cacher quelque chose, mais mine de rien ça m'a aidé de ne pas l'avoir toute la journée sous le nez ou dans la même pièce - comment résister sinon ?


Chaque box est protégée dans du papier-bulle. C'est tout mignon avec les paillettes, non ?

Du coup, on commence aujourd'hui par ouvrir la Pretty Purple.
Le nom est très joli, c'est une couleur que j'aime beaucoup ... le choix s'est vite fait ;)

J'ai trouvé d'où viennent les paillettes - gniiii !


La box, dans une boîte en carton, est entourée d'un joli ruban. On fait coulisser le couvercle ...


Oui alors bon j'étais comme une enfant en découvrant tous les paquets !
Je ne suis pas retournée sur le site pour voir les contenus, c'était donc un peu (totalement) la surprise.


Aya ces couleurs. Je suis fan !

On commence avec l'objet qui me servira le moins : le calendrier de Mars ;) qui était d'actualité au moment de l'édition de cette box, bien sûr.
Ça n'empêche que je le trouve magnifique, autant au niveau des couleurs que du graphisme !


On continue avec un joli carnet à feuilles blanches : je suis dingue des carnets, et je comptais me remettre au dessin régulier, ça tombe vraiment bien !
C'est tout mignon avec ce design de point de croix, j'aime énormément.


Un badge tellement choupinou, que je vais directement accrocher sur mon manteau prune :


Un vernis ... Alors comment dire.
Je suis fan de vernis (malgré ma ridicule petite collection et le fait que je n'en mette guère souvent à cause du boulot - oui, polymère et vernis = mauvais ménage).
Et puis cette couleur ... Olala !!
Au recto de la carte, un petit DIY, lu rapidement, mais n'étant pas assidue au nail art, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire, ni le rendu que ça allait avoir (j'ai lu très très vite hein).


Un superbe miroir version Liberty qui a fini dans mon sac :


Et le petit paquet pour lequel je n'ai pu retenir un cri d'exclamation en l'ouvrant :


Je suis dans une période très pin's, et ceux-là sont totalement absolument très SUBLIMES. Rose et violet, mes couleurs préférées, avec des paillettes. J'ai failli m'évanouir de bonheur !
Du coup, je suis allée rechercher la créatrice sur Internet, voici donc son site : www.edwiges-creations.com. Sur sa boutique ALM, on trouve ces mêmes pins à 12€ l'unité : rien que pour eux, je suis donc ravie d'avoir commandé cette box !! (attention je ne dis pas que le prix n'est pas justifié, loin de là, vu qu'elle fait ses cabochons elle-même, mais je suis super contente d'en avoir eu deux hihi).

Une grande illustration, toujours dans les mêmes tons :


Avec au dos un petit récapitulatif de la box, des bons plans et astuces : le top.


Et pour finir, j'ai eu la joie de découvrir deux mignonnes petites bouteilles de sirop :


Elles sont juste trop belles. Voilà.
J'ai hâte de les goûter !


Donc en récapitulatif, avec les deux jolis pochons en bonus, dont je suis amoureuse :


Je suis plus que ravie de cette box, elle valait largement son prix : pour 15€, vous pouvez encore en profiter (ou faire un superbe cadeau de Noël !).
Je l'ai trouvée très fournie, vraiment en accord avec son thème, et j'ai aimé sans exception TOUS les obejts se trouvant dedans.

Je viens de terminer un porte-clefs qui serait bien allé dans cette box ... Je l'ai donc appelé du même nom : 

Le support du porte-clefs vient de chez Ayla-Création <3

A très vite pour l'ouverture de la prochaine box !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Oh et bien dis donc, des chouettes découvertes là dedans ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jeanne Combe Noalhyt10 décembre 2014 à 18:22

    Oh la tentation :) Trop cool le concept des box ! T'es bien tombée pour le mois de mars même si c'est cleui de 2014 ;)

    RépondreSupprimer