vendredi 23 octobre 2015

GRAND DÉSTOCKAGE !

(article éphémère)

Ce week-end, j'ai mis en place un grand déstockage de mes bijoux, pour faire de la place sur mes portants, qui débordaient.


Vous trouverez donc des bijoux d'anciennes collections, à des prix réduits de -30 à -80%. Certains des bijoux n'ont même jamais été mis sur le site, par manque de temps !

Tout se passe sur Facebook, j'ai créé un événement spécial, que vous pouvez rejoindre :
Grand déstockage Les Bijoux de Loïs.

La vente a lieu de ce Vendredi 23 à 19h, jusqu'à Dimanche 25 à 23h.

Je mets le mode d'emploi que j'ai publié là-bas, pour que vous compreniez un peu le principe :

* Les bijoux seront affichés dans des albums ici, avec leurs prix.
* Un bijou vous intéresse ? Ecrivez "je prends" en commentaire.
* La première personne à avoir écrit "je prends" remporte la vente. Mais vous pouvez l'écrire même si une autre personne l'a déjà marqué; si elle se désiste, la seconde personne sera prioritaire.
* Quand la vente globale sera terminée (dimanche 25 Octobre à 23h), vous pouvez m'envoyer un MP, ou attendre que je vous contacte, pour voir ensemble le récapitulatif des bijoux que vous avez pu avoir.
* Le règlement se fera sur mon site www.lesbijouxdelois.fr, pour que vous puissiez payer par CB, le plus rapidement possible. Je ferai une photo avec tous les bijoux remportés, et vous pourrez alors valider votre panier comme une commande classique.
* Les frais de port (3,50€ pour l'ensemble de votre commande, lettre Max suivie) seront ajoutés automatiquement sur le site. Ils sont offerts à partir de 50€ de commande.
Vous avez des questions ? émoticône heart

N'hésitez pas à nous rejoindre, ça va être un moment sympa je pense !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire