samedi 12 décembre 2015

[BIJOUX] Une idée de cadeau pour Noël ?

Bon, c'est pas tout, mais Noël, c'est dans une dizaine de jours. Avez-vous trouvé tous les cadeaux pour vos proches ?
Pour ma part, je suis en bonne voie ... mais il m'en manque encore quelques uns.
Aujourd'hui, je voulais vous montrer les derniers bijoux que j'ai créés. Qui sait, ça sera peut-être l'occasion pour vous de trouver le cadeau idéal !

Pour la première parure, que j'ai nommée Caramel, j'ai réalisé ce dégradé avec un tuto de la Chica dans le magazine Polymère & Co, j'aime beaucoup cet effet fondu !

parure bijoux caramel original artisanal

Pour cette deuxième parure, je me suis dit "Mais pourquoi ne pas réaliser un collier assorti aux boucles indiennes ?!". En plus j'avais ces gros apprêts depuis longtemps, et je ne m'en étais pas encore servie. J'ai donc appelé cet ensemble ... Parure Indienne : que d'originalité ! :)


Ces perles attendaient depuis longtemps d'être montées, je les avais préparées pour le Salon. Encore une fois, elles ont eu beaucoup de succès, mais il m'en reste quelques unes, dont ce modèle Black Blue : la couleur change un peu !


Avec ma cane Fleurettes, j'ai (pour une fois) réalisé de grosses boucles Sahara. Bon, elles ne font que 3 cm de diamètre, ce n'est pas non plus énormissime. Mais j'ai du mal à passer au dessus !


Je crois que cette année, l'une des couleurs de l'hiver est le bordeaux ... Ça tombe bien, car il se marie parfaitement avec la feuille argentée ! En plus, les supports de ces boucles Bordeaux sont en argent 925. (modèle 2)


J'ai fait cette année une mini-collection de Noël : des couleurs sobres, et de longs pendants pour ces Fleurs un peu spéciales !


Récemment, j'ai passé une commande chez Maloufimo, et j'ai craqué pour ces jolis connecteurs en forme de marguerite. J'ai ajouté une feuille simple que j'ai créée, et voilà des boucles Forêt toutes légères et originales !


Cette parure à grosses perles a été vendue au Salon de l'artisanat, mais je l'aimais beaucoup, alors je vous la montre :


Et pour finir, de jolies boucles en Mica Shift (je vous parlais ici de cette technique), qui paraissent en 3D mais qui sont lisses : les Croissants de Lune.


Je vous en montre d'autres très bientôt, il me reste des boucles à monter, et des photos à prendre. Mais en attendant, vous pouvez passer commande directement sur le site : Les Bijoux de Loïs. J'envoie vos colis le jour-même ou le lendemain <3

J'espère que ces nouveautés vous ont plu, quel a été votre bijou préféré ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire