mercredi 2 décembre 2015

J'ai participé à des concours et ...

A l'automne dernier, sur la page Facebook du célèbre magazine Polymère&Co, un concours a été organisé sur le thème de ... L'automne :)

Voici la parure que j'ai réalisée :



Pour une fois, je me la suis gardée pour moi, même si ce ne sont pas des couleurs que je porte habituellement (j'essaie de sortir du violet, mais c'est duuuur ...). Je l'ai portée lors du Salon, j'ai eu plein de compliments !


parure bijoux cadeau automne

Du coup, j'en ai refait une du même genre, mais dans les tons de bleu-marron, je vous la montre très bientôt.
Je n'ai pas gagné le concours (snif), mais on était très nombreuses à participer, et il y a eu de magnifiques réalisations (coucou Audrey !).

Et puis j'ai participé à un deuxième concours, le magazine Créative a proposé une customisation d'agenda ... avec des produits Cléopâtre à gagner pour 5 des participants. Bon j'avoue que ceci a grandement fait pencher la balance, car le sujet ne m'attirait pas plus que ça.
Par contre, je suis partie sur un camaïeu de roses (pardon) :) Voici ce que ça a donné, une fois mis en scène :



J'ai utilisé le tuto d'Audrey pour réaliser ce dégradé de Sutton slice. Je suis juste déçue de ne pas avoir choisi de couleurs plus contrastées :)


agenda customisation

Bon et du coup, je suis super contente parce qu'en ouvrant le Créative du mois suivant ... 

magazine créative

J'ai un peu dansé dans la maison - ça ne m'arrive pas souvent de gagner des concours, alors c'était la fête ce jour-là !

Je vous montre ce que j'ai reçu, c'est l'occasion de remercier Fabrice qui m'a envoyé ce gros colis (et de leur faire un peu de pub). Quand le livreur a téléphoné car il ne trouvait pas notre appartement, je n'avais vraiment aucune idée de ce que pouvait être ce colis. Et quand j'ai vu l'adhésif Cléopâtre, j'étais comme une folle !!!


colis concours cléopâtre

J'ai reçu deux types de résine, j'avoue que je ne savais même pas qu'il y en avait des différentes. Et celle que j'avais déjà (de la même marque) doit être une ancienne édition, donc j'ai hâte de tester ces deux versions ! 


résine crystal'diamond glass'lack cléopâtre

J'ai ensuite découvert trois types de colle, une pour les tissus, et les deux autres pour tous supports, une à prise rapide et une à prise lente (si j'ai bien compris).


colles cléopâtre

J'ai été ravie de trouver ces deux énormes flacons de peinture dorée et argentée, je n'en avais pas, et c'est vraiment trop cool !! 


cléopâtre peinture dorée argentée

Encore quelque chose dont j'entends parler depuis trèèèès longtemps et que je n'ai jamais testé : la porcelaine froide WePam. Je n'ai pas trop d'idée pour l'utiliser pour le moment, il va falloir que je me penche dessus sérieusement ! Peut-être pour de la décoration de Noël ?


cléopâtre wepam porcelaine froide

Et pour terminer, un mini-pistolet à colle et ses recharges : j'en ai déjà un, mais c'est toujours très pratique ! 


pistolet colle cléopâtre

Et voilà pour tous les jolis cadeaux, franchement je suis tellement contente d'avoir été gâtée comme ça, merci Merci MERCI ! :)

J'avoue par contre que j'aurais vraiment aimé trouver un ou deux vernis Cléopâtre hihi ;)

Je vous souhaite une très belle journée, remplie de joie et de bonne humeur, on se retrouve très bientôt ! <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire