mercredi 30 mars 2016

[BIJOUX] Un mélange d'encres et de feuille d'argent ...

Bonne grosse frayeur la semaine dernière, tous les commentaires du blog avaient disparu ... Après une soirée passée à chercher la cause ou à réparer avec Husband (mais sans rien trouver), OUF, ils ont miraculeusement réapparu. Autant vous dire que je suis vraiment soulagée. Parce qu'un monologue, c'est quand même pas bien drôle ...

Et aujourd'hui, comme la semaine dernière, je vous présente de nouveau des bijoux.
En ce moment, je marche un peu par collections. Alors après les bijoux Graffiti, voici toute une série sur les encres. J'aime énormément ce procédé, agréable à réaliser et toujours étonnant au final.
La base est simple : une feuille d'argent apposée sur une plaque de pâte blanche ...


Et ensuite, il ne reste qu'à s'amuser avec les couleurs ! Le matériel utilisé vient de chez Perles&Co, où les prix sont vraiment intéressants.


Et pour finaliser le tout, à la manière du collier Colibri (dont je vous parlais à la fin de cet article), j'ai de nouveau appliqué un motif au Silk Screen (pour voir le tuto, c'est ici).
Bref, trêve de blabla, voici en image les derniers bijoux nés.

Les Boucles Blue :


Les Boucles Printemps :


Les Boucles India :


Les Boucles Gouttes d'eau :


Les Boucles Etoiles :


Les Boucles Arya :




Et pour terminer, les Boucles Violine :


Je suis toujours dans ma phase test d'encres Pinata, j'aime beaucoup le bleu et le vert, mais je trouve que le violet ressort un peu foncé, il faudrait que je l'éclaircisse, mais je n'ai jamais testé de diluant, peut-être qu'ajouter un peu d'encre blanche suffirait ? Ou alors je viens de trouver un additif pour éclaircir, qui paraît plus avantageux au niveau prix :

  Additif Claro Extender pour encre Piñata

Si certaines d'entre vous ont déjà testé, je veux bien votre avis :)

J'espère que cette collection vous aura plu, je veux bien savoir encore une fois quelle est votre paire préférée ? A bientôt :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire