samedi 25 juin 2016

[BIJOUX] Vole, papillon !

Récemment, j'ai eu une commande un peu particulière, où j'ai dû réaliser un papillon dans des couleurs bien précises.
J'en avais déjà fait des rouges ...


Et des bleus ...


Mais cette fois, ceux-là sont plus dans des couleurs pastels ! Je vous montre la cane que j'ai réalisée, qui était juste énorme :


Après réduction (cad compression entre mes mains pour affiner le rouleau) :


Il ne restait plus qu'à découper des tranches, leur donner une jolie forme et les assembler (ce n'était pas l'étape la plus facile !) :


Voici donc les bijoux que j'ai réalisés par la suite. Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder directement à la boutique !

Une bague ...


Et trois paires de boucles, tout en délicatesse ...




Voici le collier que j'ai réalisé pour ma commande personnalisée, toutes les perles sont modelées à la main. C'était rigolo de faire un dégradé pastel comme ça !


Un collier plus simple et tout léger :


Et un sautoir :


Et pour voir ce que ça rend porté :


Pour finir, un duo de jolies barrettes :


Et voilà pour toute la collection autour de ce thème ! Quel est votre bijou préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire