mercredi 14 septembre 2016

HandMaster#3 !

sergent guimauve handmaster concours fimo polymère

Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un chouette projet dans lequel je m'investis cette année ... ça va envoyer du lourd alors je vous en parle tout de suite !

J'ai été invitée par ma chère Emeline de la chaîne Youtube Sergent Guimauve (dont je vous parlais dans cet article), à être cette année juré du HandMaster#3 ... Oui oui !

handmaster#3 sergent guimauve concours polymère

C'est super, me direz-vous, mais qu'est-ce que le HandMaster ? Car peut-être que vous ne connaissez pas ce grand événement ...

C'est la troisième année que Sergent Guimauve organise un grand concours de polymère et porcelaine froide.

Qu'est-ce qu'il y a de différent des autres concours qu'on peut voir à droite et à gauche ?
* l'organisation est originale : la sélection se fait au fur et à mesure des 3 épreuves, qui sont révélées petit à petit.
* il y a plusieurs jurés, de divers horizons (cette année : youtubeuses, blogueuses, auteures et créatrices dans ce domaine de la polymère) qui apprécient les créations proposées avec des angles de vue qui leur sont particuliers
* il y a des lots de fou car des partenaires très prestigieux (pour n'en citer qu'une partie : Perles&Co, Cléopâtre, Aladine ...) ou très talentueux (LJS créations, Atelier Tamp'tation ...)

Je vous mets le teaser de l'édition de cette année, qui a lieu du 17 Septembre au 13 Novembre :


J'espère que ça vous donnera envie de participer, on vous attend très nombreux ! Tout le monde a vraiment sa chance, c'est tout à fait possible de sortir du lot avec des projets originaux et travaillés ...
N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne de Sergent Guimauve pour ne rien louper, ou suivre sa page Facebook.

Je suis trop heureuse de participer à cette aventure, j'attends avec impatience de voir ce que vous allez créer ! Je ferai bien sûr ici un article récapitulatif sur cette expérience qui, j'en suis sûre, sera très belle. Alors à très bientôt !

sergent guimauve concours polymère fimo perles&Co

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire