mercredi 26 octobre 2016

Mes blogueurs préférés #6

Ça fait une éternité que je ne vous ai pas partagé mes petits chouchous de la blogosphère ... Alors il était temps qu'on s'y replonge !
Comme d'habitude : je vous présente trois blogs, et vous me dites en commentaire si vous en connaissez d'autres qui sont très intéressants.

***



Chag est une jeune maman (oui pardon c'est devenu incontournable les blogs mamans ...) mais pas que : elle est aussi maîtresse. Elle n'écrit malheureusement pas très souvent, mais ses aventures sont à mourir de rire. 


Elle a une façon d'écrire particulière qui fait que vous passerez un très bon moment (et même si vous n'avez pas d'enfant). A découvrir absolument ... au risque d'y passer plusieurs heures !

***



Le blog d'Aurélie, c'est LE blog que je suis depuis des lustres et dont j'étais persuadée de vous avoir déjà parlé ici. Chez eux, ils pratiquent l'instruction en famille, et ça a l'air tellement génial ! Qu'on soit pour ou contre, ce n'est pas le débat, mais Aurélie nous montre tout ce qu'ils font ensemble.


On se régale de voir ces trois enfants grandir et s'épanouir, et on trouve par la même occasion de supers idées d'activités. Le blog Addfunandmix, c'est une vision alternative de l'éducation, avec des découvertes qu'on n'aurait même pas imaginées exister !

***



Ce blog, c'est celui de ma copine Sophie, qui fait aussi de la polymère. J'ai découvert son côté écolo et vegan récemment, et cette facette de sa personnalité m'a aussi bien plu !
Comme elle est pro des rédactions d'articles sur de grands sites webs, vous pensez bien que son blog est bien rédigé et accrocheur. Qu'on soit végétarien ou non, il y a matière à découvrir dans ses billets riches et pertinents.


Sophie partage aussi ses menus de la semaine, ses découvertes de livres, son questionnement sur son mode de vie ... Et c'est ultra-intéressant ! A lire de toute urgence donc.

J'espère que cette nouvelle sélection vous aura plu, peut-être connaissiez-vous déjà ces blogs ?

Mes blogueurs préférés #1 avec Vio la vilaine, Ciloubidouille, la bonne popotte de Sandra
Mes blogueurs préférés #2 avec B comme bon, Anissa F, Eamimi
Mes blogueurs préférés #3 avec Miss Pakotill, Maman Whatelse, Madame Citronnade
Mes blogueurs préférés #4 avec Antigone XXI, Trucs de blogueuse, Et Dieu créa
Mes blogueurs préférés #5 avec Blisscocotte, Les Tribulations de Marie, Maman fait la dinde

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire