mercredi 16 novembre 2016

Salon de l'Artisanat 2016 : les préparatifs !

Plusieurs fois déjà, je vous ai parlé du Salon de l'artisanat sur le blog, et cette année du coup je récidive ! On installe les stands demain, mais si vous voulez venir me voir, c'est du 18 au 21 Novembre à Valence :)

 

Contrairement aux fois précédentes, je n'ai pas eu le temps de rédiger plusieurs articles pour vous emmener avec moi dans la préparation, mais je voulais quand même en écrire au moins un. 

Honnêtement, je ne suis pas vraiment stressée (allez dire ça à Husband, il vous rira au nez), je connais bien l'organisation maintenant, par contre j'ai beaucoup de travail. Je m'étais dit que cette année je ferai moins de stock, car j'ai pas mal de choses en réserve ... mais c'était mal me connaître, je n'ai pas pu m'empêcher de faire plein de nouveautés


Les fameuses perles arc-en-ciel qui ont tellement de succès ... J'attends mes supports trop beaux commandés chez Ayla-Création, j'espère les recevoir à temps pour pouvoir présenter ces boucles ! (tic tac tic tac ... espérons qu'ils soient au courrier ce midi !)


Un petit test pour de nouvelles boucles originales, on va voir si ça marche ou pas ... Et malgré l'apparence elles sont toutes légères, la fiole est très petite.


Mon portant consacré aux boucles sérigraphiées ... Et encore j'en ai presque autant qui attendent d'être poncées et montées ... Gloups !


Mon motif d'amour d'amour d'amour :


Je crois que j'ai de quoi remplir 3 stands avec tout ce que j'ai créé ... On va dire que comme ça, vous pourrez (vous) faire plaisir pour les fêtes directement sur le site après le Salon ;)

Il me reste encore à finaliser mes supports muraux, j'aimerais accrocher aux parois davantage de bijoux comparé aux autres années : ils sont tout simples, en noir, mais il manque encore la bordure argentée. Il faut aussi que je me fasse une dernière liste de tout le matériel à emporter, et des étiquettes pour les prix. Après, je mettrai tout en carton, et en voiture Simone !


J'espère que je ne vais rien oublier, que ça ne sera pas trop dur d'être debout une grande partie de la journée ... Et que je vais bien vendre surtout :)

J'ai hâte d'être demain et de commencer ce week-end intense, j'aime l'ambiance de ce Salon et en plus je vais retrouver ma copine Gabounette avec ses jolis bijoux (dont je vous parle chaque année), la fameuse Gadouille qui habite à côté de chez moi mais que je n'ai jamais rencontrée et mes amis Pierre & Margaux qui vendront leur pastis Le Pierrot 100% artisanal !


Je vous écris un article récapitulatif très vite, si je ne suis pas décédée de fatigue entre temps ;)
A bientôt !

Le boxon de l'atelier, c'est cadeau !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire