Comme beaucoup, je suis donc passée sur le site Polystudio, dès son ouverture, à la fin du mois de Juillet. J'ai beaucoup aimé la clarté du site, les jolies photos des produits, l'étendue des différentes catégories. Bref, on ne se moque pas de nous, le projet a été bien réfléchi et travaillé avec minutie. Le site respire le professionnalisme, et contient vraiment des accessoires de base mais aussi plus poussés pour la polymère.
Donc autant vous dire que ... On a envie de tout acheter !
Il fallait absolument que je passe une commande de Premo pour mon prochain stage (avec Jana Honnerova, hiiii), j'en ai profité pour faire des emplettes. Je m'étais dit que tant qu'à payer des frais de port, autant y aller en une seule fois ! (et donc finalement les frais de port étaient offerts, vu le montant haha).
J'ai passé ma commande lundi soir, elle a été expédiée le mardi et reçue le jeudi : un délai tout à fait correct, preuve d'une belle réactivité. J'étais toute contente de la recevoir ! Je l'ai même déballée en direct sur Instagram (rejoignez-moi pour me suivre au quotidien : @les_bijoux_de_lois).
Mais j'ai également fait une série de photos pour le blog, alors je vous les montre un peu plus en détails ici !
Ayant testé les Abranet lors de mon stage avec Olga Nicolas, j'en ai commandé, ainsi que des feuilles argentées que je n'avais plus. J'ai aussi pris un flacon de la nouvelle polymère liquide de chez Sculpey, j'en ai entendu beaucoup de bien ... Je la testerai et vous en dirai des nouvelles !
Plusieurs pains de Premo, qui n'attendent plus que d'être utilisés le week-end prochain ...
Ce que j'ai apprécié aussi chez Polystudio, c'est de pouvoir discuter avec Veesuel à propos de ses produits. Je voulais savoir si elle allait avoir les séries de Pearl'ex, car en ayant déjà acheté une, je voulais me procurer les 2 autres pour agrandir ma collection. Elle m'a donc dit qu'elle avait fait le choix de ne pas les proposer mais plutôt de vendre les jolies poudres à l'unité, pour choisir exactement les couleurs souhaitées et éviter les doublons.
Donc en soi, les pots sont plus chers achetés à l'unité ... mais comme j'en ai acheté moins, je suis gagnante hihi ! Et j'ai exactement les couleurs que je souhaitais !
Test très concluant :
J'ai également profité de cette commande pour acheter des lames et des rouleaux qui me serviront pour les cours que je vais donner ... J'en parle petit à petit mais je n'ai pas encore fait d'annonce officielle, ça ne saurait tarder ;)
Et puis en bonus, j'ai eu des petits cadeaux :
Je trouve l'idée d'offrir du papier à poncer originale, et ça sert toujours ! Veesuel a également joint un pastel sec et des microbilles, une belle attention.
Et pour le joli silkscreen Moiko ... Veesuel a lancé un concours sur sa page de Polystudio, avec 4 écrans à gagner, j'ai hésité à participer car j'en avais déjà 3/4 ... Eh bien comme vous l'aurez deviné avec cette photo, j'ai gagné celui que je n'avais pas ! Incroyable mais vrai !
Voilà pour ma première commande chez Polystudio, j'en suis ravie, merci Valérie !
Est-ce que vous connaissiez ce nouveau site ? Avez-vous déjà passé une commande ? N'hésitez pas à mettre une photo en commentaire !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire