lundi 7 juillet 2014

Draw On Monday #7 Soirée Cocktail !

C'est déjà la 7ème édition du Draw On Monday ! Et pour cette occasion, nous avons eu un beau cadeau de la part de la belle entreprise Le Papier fait de la résistance ... un superbe carnet !

papier fait résistance

Une petite esquisse ... avec le thème Soirée Cocktail !

carnet papier résistance draw cocktail

Je me suis inspirée de cette belle aquarelle, vraiment magnifique :

cocktail

Je suis partie sur du noir & blanc, quelque chose de simple vu que je n'avais pas énormément de temps.

carnet papier résistance draw cocktail

carnet papier résistance draw cocktail

Et voilà le résultat scanné !

carnet papier résistance draw cocktail

J'espère que vous aurez apprécié ce thème, et surtout n'hésitez pas à aller voir Le Papier fait de la résistance !

Pour voir le travail des autres participants (en attente de mise à jour)

A très bientôt !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. J'aime beaucoup l'idée d'avoir représenté les cocktails de manière découpé. ça rend bien!! bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée ça, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. On aime beaucoup cette représentation du Mojito ! Très sympa et minimaliste, on adhère ! ;)
    On espère aussi que vous avez aimé utiliser notre carnet !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !!
    Et ce carnet, c'est une merveille, j'en suis amoureuse !

    RépondreSupprimer