vendredi 15 novembre 2013

Flip-flop-flip-flop ...

Il pleut, c'est l'hiver, mais c'est COOL (j'aime bien l'hiver moi).

Ah, que j'aime boire des tisanes deux fois par jour, m’emmitoufler sous un plaid ou sous la couette, regarder la pluie tomber collée contre le radiateur, attendre la neige, voir toutes les illuminations ...

Plutôt que de me plaindre (ben voui, il fait nuit très tôt, il fait froid et le soleil se cache souvent), j'aime bien voir les choses du côté positif, pas vous ?

Bref, après cette réflexion philosophique, je vous montre quelques bijoux finis :

La nouvelle collection de boucles Triangles :


Plein de bracelets à breloques de nouveau en stock, donc celui-ci :


Et puis les projets en cours ...



Vous n'allez pas me croire, mais je me suis fait une ampoule. En perçant mes perles.
Je travaille troooop ^^

Bonne soirée <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire