jeudi 14 novembre 2013

Ma commande chez Import 34

Conseillée par Les Créas de Bibi, je suis allée sur le site d'Import34.
Bon, il ne paye pas de mine, et je trouve qu'il n'est pas énormément diversifié, MAIS les prix sont quand même assez attractifs !

J'ai passé commande vendredi dernier, et je l'ai reçue aujourd'hui. Voici ce que j'ai acheté :


Je vous mets le détail avec les prix si ça vous intéresse :
- étiquettes "Plaisir d'offrir" : 4.20€
- 100 petits sacs plastique : 1€
- 100 sacs plastique moyens : 1.90€
- 250 sachets cadeaux : 11.80€


5 présentoirs en plastique : 4.50€.
Effectivement, ce n'est vraiment pas cher ...
J'ai compris pourquoi à la réception :


Oui, ils sont tout rayés ... Pas vraiment de la bonne qualité !
Mais une fois remplis, ça ne se voit pas trop :

(c'est beau hein ?)

Tous les prix indiqués sont sans la TVA, et j'ai payé 6.80€ de frais de port (je crois qu'ils sont fixes).

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura aidé !
Bisous :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Réponses
    1. Tu veux dire pour les petites roses ou pour ma commande ? ^^

      Supprimer
  2. En lisant ton commentaire, je me suis jetée sur mes présentoirs, et fausse joie, il n'y a pas de protection sur les miens. Ils sont donc irrémédiablement rayés :'(

    RépondreSupprimer