mardi 2 septembre 2014

Challenge : le Jaune.

Se mettre des défis, c'est boostant, exaltant, motivant, bref : initiateur de bonnes idées !
Alors en l’occurrence, je ne me suis pas mise ce challenge toute seule, c'est avec le groupe de polymère CréationFimo que j'ai travaillé.

Le thème du mois était le jaune : nous avions droit à tous les jaunes, et à un peu de blanc et de noir, pourvu que la couleur principale reste le jaune.
Ce n'était pas forcément une couleur simple, je n'ai pas l'habitude de la travailler : alors ce défi était fait pour moi !



Des bracelets simples mais efficaces : un joli dégradé de poussins(coucou Nono)
Ils sont à retrouver sur le site <3



Pour voir les autres participations au challenge, c'est sur Parole de Pâte que ça se passe.
Enjoy !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. L'un de mes 3 préférés !!!!! ..... Bizzzzzs ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh c'est vrai ??? Merci beaucoup Ninoshka !!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré ton projet. doux, beau ,délicat et fibitions au top

    RépondreSupprimer
  4. Fibnitions que je voulais écrire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Finitions...pas vrai ça !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup !!! <3
    (hé, tu as réussi à laisser un commentaire ?! trop bien !)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau rendu. Quand tu dis que tu as fait le défi avec le groupe CréationFimo, que veux-tu dire? Est-ce un groupe sur Internet par exemple? :)

    RépondreSupprimer
  8. Ooh quel joli rendu !! Le jaune c'est pas si mauvais que ça au final .. ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui ! ;)
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci !
    Alors c'est un groupe de polymère sur Yahoo, où des défis sont lancés tous les mois, mais le principe est différent du forum, il n'y a pas autant un suivi de discussion. Par contre les inscriptions sont closes jusqu'à nouvel ordre malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  11. Zut, trop dommage. Est-ce que tu veux bien faire passer l'adresse stp comme ça je surveillerai l'ouverture? Je trouve que ce n'est pas toujours facile de trouver des gens avec qui échanger sur la Fimo. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Oui bien sûr, voici : https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/CREATIONFIMO/info
    C'est vrai ! j'aime particulièrement la convivialité du forum quand même :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est sûr! :) Merci pour le lien, je surveillerai de temps en temps.

    RépondreSupprimer