lundi 1 septembre 2014

Draw On Monday #11 : Disney

Happiness : le thème de cette édition était Disney *-*
(pour retrouver le principe de base des Draw On Monday, c'est dans mon premier article)

Je me suis totalement régalée en faisant mon tableau Pinterest :


Et en écoutant ça ...



Il y avait vraiment un grand choix pour faire son dessin, j'ai tourné autour de plusieurs idées, mais j'avais envie de dessiner un château ... 


Voici le modèle, qui est totalement amazing :


J'ai pris beaucoup de plaisir à le dessiner - et beaucoup de temps <3


Vous avez reconnu le merveilleux carnet Le Papier Fait de la Résistance, que j'aime beaucoup.

Une sélection de deux images sublimes (je me suis limitée) de Blanche-Neige :

 

Et deux jolis amoureux, pour continuer dans le *cute*


Voici les autres participations :

J'espère qu'une nouvelle fois, ce thème et ce dessin vous auront plu : merci d'être aussi nombreux à laisser un petit mot au passage !
A très bientôt ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Polly In The Pocket1 septembre 2014 à 15:02

    Trop mignon ce petit château, j'ai pensé à la faire aussi mais je suis nulle en dessin d'architecture, il aurait été tout penché x)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Bah des fois en essayant on se rend compte que ce n'était pas aussi dur que ça paraissait ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi ton château! Et les petits renards sont tellement mignons!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh le chateau ¨_¨ Il me fesait bien envie aussi !

    RépondreSupprimer
  5. jolie participation ^^

    http://annweengraphiks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer