vendredi 28 novembre 2014

[BIJOUX] C'est bientôt Noël !

Je ne résiste pas à l'envie de vous remontrer les petits modelages que j'avais réalisés l'année dernière :


Pour la période de Noël - mais en fait, pendant toute l'année - les bijoux commandés sur le site sont emballés avec le plus grand soin, dans un pochon en organza ... puis dans une pochette-cadeau.

Par exemple, les bracelets Arc-en-ciel (quantité limitée) :


Si vous souhaitez recevoir votre commande avant le 24 Décembre, pensez à passer sur le site rapidement, la Poste étant assez chargée à cette époque de l'année !

Vu tout le stock que j'avais fait pour le Salon, je dois avoir une centaine de nouveautés à mettre en ligne sur le site, alors ça prend un peu de temps. 
En attendant, voici ceux qui sont déjà en ligne, et avec lesquels vous pourrez gâter vos proches !

Le Vent dans les Feuilles, version automne :


Dans la même gamme de tons chauds, les boucles Latino :


Un peu de rayures - ça faisait longtemps - pour la Parure Fleurie Rayée :


Une paire de boucles aux couleurs plus printanières, mais tellement fraîches, les Boucles Acidulées <3


Et puis il y aussi eu les bijoux que j'ai vendus, sans avoir eu le temps de les prendre en photo ... Ou in extremis, comme ce joli collier Bettina qui est maintenant au cou de ma Tata :


Pas moins de trois cuissons ont été nécessaires !

Ou alors cette paire de la collection Black Swan :


Je serai ravie de lire vos avis/suggestions sur ces nouveautés et réassorts, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
A très très bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :