mardi 30 juin 2015

[DÉCOUVERTE] La CHAMELLe, créations pour enfants !

Alors je ne sais pas si c'est la période ou quoi, mais cette année il y a eu plein de naissances dans notre entourage. Je me suis régalée à chercher de jolis cadeaux pour fêter ces arrivées ... Et j'ai fait une belle découverte, alors je vous la partage !

J'essaie de me rappeler comment je suis tombée sur cette jolie boutique : il me semble que je me suis abonnée à la page ID d'art de Lyon, et l'année dernière, La CHAMELLe avait fait partie des exposants.


J'ai commencé à suivre ses activités sur Facebook aussi, et je me suis régalée de voir tous les jolis tissus qui passaient sous mes yeux !

La CHAMELLe, c'est une jolie boutique de créations textiles pour enfants, ludiques et colorées. Rien qu'en arrivant sur le site, on en prend déjà plein la vue :


J'ai profité d'une promotion pour passer ma première commande, pour la venue d'une jolie princesse. 
La réception du colis a été très rapide, et la gigoteuse et le protège carnet de santé se sont révélés encore plus beaux qu'en photo ! Les tissus sont de très bonne qualité, et les créations paraissent vraiment solides.

Du coup, à l'arrivée de notre Mini, j'ai voulu lui commander un protège carnet de santé personnalisé ... Et à tant faire, j'ai aussi opté pour toute une ribambelle de cadeaux de naissance. Je trouve ça super chouette de pouvoir les faire au nom du bébé !

Je suis donc entrée en contact avec Frédérique, qui gère la boutique et crée avec ses doigts de fée, et après moultes mails pour choisir mes tissus (oui, je suis difficile !), on s'est mises d'accord ... Et très rapidement, j'ai reçu des photos de l'avancée des créations, puis ma commande est arrivée lundi dernier : quelle rapidité d'exécution !

Les commandes sont toujours bien emballées : en plus d'un joli papier de soie pour le colis global, chaque cadeau a été empaqueté soigneusement.

la chamelle protège carnet de santé personnalisé

Bon, je n'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir les paquets ... En plus, je voulais faire un article dessus, alors j'étais bien obligée :)

J'ai commandé trois protèges carnet de santé :

la chamelle protège carnet de santé personnalisé

la chamelle protège carnet de santé personnalisé

Tout est dans le détail :

la chamelle protège carnet de santé personnalisé

la chamelle protège carnet de santé personnalisé

Plutôt canon, n'est-ce pas ?

Et puis j'ai aussi demandé à Frédérique de me faire 3 bavoirs, qui ont été mis dans de jolis pochons :

la chamelle bavoir personnalisé

Olala ces couleurs vives ! Je suis dingue de l'éléphant <3

la chamelle bavoir personnalisé

la chamelle bavoir personnalisé

En plus, ils sont vraiment super grands (bon ok j'ai une main de naine, mais même) :

la chamelle bavoir personnalisé

Je tiens à souligner aussi la gentillesse de Frédérique, qui suite à un souci avec notre protège carnet de santé, nous en a refait un. On l'aime d'amour !

J'espère que cette découverte vous aura plu, j'aime vraiment vous partager mes coups de cœur, surtout quand ce sont de talentueuses personnes, et qui habitent dans la région !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Manon (http://manongodard.com)30 juin 2015 à 10:01

    Très jolies créations, j'adore toutes ces couleurs et tous ces motifs !

    RépondreSupprimer
  2. Mademoiselle Vio30 juin 2015 à 11:06

    J'ai commandé des bavoirs pour les enfants l'année dernière et j'en suis également ravie. Je compte en commander de nouveaux pendant les soldes (ton éléphant avec ses tissus bariolés à fini de me convaincre je crois). Bref. Colis rapide, soigné, et emballé avec tellement d'amour... j'aime les petits créateurs !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii, c'est trop joli !! merci pour ta fidélité ici <3

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii, ils sont trop beaux tes bavoirs !
    Ah, cet éléphaaaant <3
    Merci de plussoyer mon avis, j'espère que d'autres pourront également être convaincus hihi !

    RépondreSupprimer