mercredi 8 juillet 2015

[ATELIER] Après 4 mois ...

Je crois que le temps de la reprise est arrivé !
Mini arrive enfin à faire des siestes d'une heure (!), autre part que dans mes bras ou dans l'écharpe (quoi que, ça dépend des jours ...).
Et pour fêter ça, j'ai effectué un "petit" rangement :


Olala ce que ça fait du bien ! J'ai l'impression de repartir sur de saines bases. C'est ultra-motivant !

Alors en 4 mois, la pâte a un peu séché ... J'ai un peu peur du moment où je vais la retravailler. En même temps, vu la chaleur, c'est peut-être mieux ;)

Parce que oui, là il va vraiment falloir que je reprenne la production ...
Car j'ai été sélectionnée pour le Salon de l'Artisanat édition 2015 !! 

*Joie et paillettes*


Ça faisait un mois que j'attendais la réponse, et j'ai enfin reçu LE mail. Je suis contente de pouvoir me resservir de mon expérience de l'année dernière ! 

Un petit récapitulatif des articles de l'année passée, si vous souhaitez les lire :

Franchement, c'était un gros défi pour moi, de participer à un événement d'une telle envergure, je ne me sentais pas à la hauteur. Mais c'est chouette de sortir de sa zone de confort, et au final, malgré la fatigue, j'ai été très contente de cette expérience. C'est la raison pour laquelle je récidive cette année, en plus j'aurai beaucoup moins d'appréhension, car ça ne sera plus l'inconnu.

J'avais commencé à faire des bijoux en Septembre, et ça avait été un peu juste au niveau timing (on avait en plus déménagé au milieu, et j'étais bien enceinte).
Donc là je veux m'y prendre cet été - et le fait est qu'on EST l'été ...


Alors voilà, j'ai fait un peu de ponçage ce matin (ces pièces attendaient depuis quoi, 5 mois ?), maintenant, place au vernissage. Je ne sais pas encore si je vais garder ces bijoux pour le Salon, il faut que je me penche dessus.

Sinon, j'ai plusieurs articles à écrire encore, il faut absolument que je vous parle de Flow (cœur-cœur-groslove), et il faut aussi que je termine un partenariat, dont vous avez vu une partie sur une photo récente ... mais chut !

Alors, à très bientôt. Merci pour vos petits mots toujours encourageants <3
Rendez-vous sur Hellocoton !