mercredi 5 août 2015

[ATELIER] Ma dernière commande chez Perles & Co.

J'ai passé commande (gniiii)(oui j'aime trop faire des achats) sur www.perlesandco.com, et j'ai reçu mon petit paquet 2 jours plus tard.
On l'ouvre ensemble ?

(cacher l'adresse est très utile, vu que vous pouvez trouver tous les renseignements sur mon entreprise sur Internet)
(super ...)

Bref, dans un prochain article je vous parlerai de mes fournisseurs, et Perles & Co en fait partie. J'aime beaucoup leur choix de boucles en argent, j'en ai donc commandé une petite quantité :


J'avais déjà commandé des grandes, et je les aime beaucoup, je m'en étais servie pour les parures Silkscreen :

(à retrouver sur le site)

Et puis j'ai commandé des encres Pinata, je n'avais pas encore de rouge et d'orange :

(si vous voulez un peu de lecture : mon comparatif entre encre Pinata et Adirondack)

Le tube noir n'est pas une encre, c'est une sort de peinture pour créer du relief : Cerne Relief de Pébéo : c'est Sergent Guimauve qui en parlait dans une vidéo (je crois), ça m'a donné envie de tester. Je vous en reparle bientôt, ok ?

J'ai aussi acheté des outils pour extrudeur (ou clay gun) : 


J'avais très envie de tester le tuto des jolies fleurs du Caméléon Polymère,  pour lequel ces embouts sont nécessaires. J'ai donc craqué ...

Et puis en bonus, j'ai reçu un petit carnet :


Alors franchement, Perles&Co est fort au niveau comm' ! Je perds toujours ma règle, et ce carnet va rester sur mon bureau, autant vous dire que je vais l'utiliser souvent. 

Et puis pour gagner le joli sac que vous voyez en fond, j'ai acheté un peu plus pour pouvoir l'avoir dans mon colis. Alors je n'aurais que deux mots : bien joué ;)


Je l'aime vraiment beaucoup, il est original ! (bon, je ne l'ai pas repassé pour la photo, j'aurais peut-être dû haha)


Ce n'était pas une grosse commande, mais je voulais quand même vous la montrer ! Une petite vue d'ensemble :


Vous avez découvert des produits ? Ou vous connaissiez déjà tout ?
Merci pour vos gentils commentaires <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire