samedi 26 septembre 2015

[ATELIER] WIP Saturday #2

C'est la deuxième édition du WIP Saturday ! Pour retrouver le principe, vous pouvez lire le premier article. J'ai pu bosser un peu, grâce à ma Maman qui est venu garder Mini (le bonheur !), alors je vous montre tout ça :)

J'ai testé la cane Fleurettes du Caméléon Polymère, depuis le temps qu'elle me faisait envie !

cane fleurettes fleurs fimo polymère

Ça rend bien, non ? Je vais la décliner en plusieurs couleurs du coup ! Ça change un peu de la cane Bettina :)

Et puis je n'avais jamais fait d'Ikat, ce type de rayures un peu particulier (un tuto, ça vous intéresse ?) :

ikat polymère fimo dégradé

J'essaie, comme vous pouvez le voir, de sortir un peu de mes couleurs habituelles. Et voilà les perles que j'ai faites avec ces canes :

collier bijoux loïs

J'aime bien, je trouve que ça change ! Qu'en pensez-vous ?

Et comme c'était la semaine des tests, j'ai aussi suivi le tuto de ma copine Audrey, alias Little Reds Creation, pour faire un Sutton Slice, mais dégradé :

sutton slice mathilde colas

Et puis j'avance sur mon nuancier, très pratique pour refaire exactement les couleurs que je veux, mais aussi pour pouvoir choisir des associations de teintes :

nuancier fimo

J'en ai profité pour trier un peu ma boîte à déchets (mioum mioum), et du coup, de très belles couleurs en sont sorties :


Incroyable, non ?
Pour arriver à ce résultat, j'ai regroupé les morceaux dans des teintes similaires, avant de les passer et repasser à la machine à pâtes.

J'ai acheté de la lecture, il faut que je prenne le temps de le lire : Le guide des entrepreneuses créatives ! 

le guide des entrepreneuses créatives

Et voilà pour cette fois, ça avance, doucement ... Je vous montre des bijoux mercredi !

Passez un bon week-end :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire