mercredi 30 septembre 2015

[BIJOUX] L'automne est là ... Les nouveautés aussi !

Je reviens en force aujourd'hui, pour vous présenter les nouveaux bijoux tout juste mis sur le site. C'est assez varié (comment ça, comme d'habitude ?), mais pas trop trop flashy cette fois, on reste dans des teintes plus douces.

On commence avec le sautoir Flamme, dans des tons tout à fait de saison :


De plus près, on voit mieux l'ikat (que je vous avais montré ici samedi) :


Je ne vous ai pas montré non plus la parure Calissons Roses, qui paraît assez simple mais a demandé beaucoup de travail (suite aux cuissons successives) :


J'ai utilisé mes derniers restes de cane Bettina, pour faire deux nouveaux coloris de Boucles Légères, qui ont eu tant de succès :


Je vous montrais samedi aussi les mélanges de restes de pâte, mais en fait, avant d'arriver aux couleurs uniformes que vous avez vu dans l'article, j'ai eu de jolies rayures ... Que je n'ai pas pu m'empêcher de garder, pour des boucles Poésie


Bon, c'est très rose, et très pastel, j'ai du mal à m'en détacher en ce moment, c'est vrai :)


Alors là, attention les yeux, j'ai innové, avec la parure Gris Souris :


J'ai refait une cane fleurettes, dans les tons de gris cette fois, appliquée sur un fond texturé : ça change, non ?


Et pour terminer, tout en simplicité, des rayures sur un fond noir, pour de jolies et élégantes boucles Océan :


Ce sera tout pour aujourd'hui, mais j'ai pas mal de choses qui sont en attente de ponçage ou de vernissage, et puis surtout des commandes personnalisées que j'ai hâte de vous montrer !

Pour accéder aux bijoux directement sur le site, il suffit de cliquer sur chaque photo. Chaque exemplaire est unique, alors ne tardez pas à passer votre commande !

Je vous souhaite une belle fin de journée :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire