mercredi 2 septembre 2015

[BIJOUX] De la douceur dans les nouveautés.

Aujourd'hui, j'ai toute une panoplie de boucles à vous montrer, avec des breloques de partout !
Vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder directement à la boutique.

Les boucles de Princesse, déjà vendues :


Et puis une série de boucles Indiennes, elles ont beaucoup plu donc j'ai presque envie d'en faire une gamme pour le Salon. Les supports sont en argent 925/1000.




J'avais depuis très longtemps, dans ma boîte de créations à monter, deux Oreo couleur corail, et je l'ai ai enfin mis en porte-clefs ! C'est tout mimi, non ?


Alors là, c'est encore du rose. C'est une couleur de la marque Fimo que j'aime énormément, elle brille et est légèrement transparente <3 Je les ai nommées Délicates !


D'autres rescapées du grand collier que j'avais fait pour une commande (j'en parlais ici), les boucles Tendresse


Et elles sont assorties à une paire faite le mois dernier, les boucles Tendres (le support est en argent) :


Ensuite, des boucles faites avec la technique du Hidden Magic (tutoriel), les boucles Acidulées :


Je vous montre aussi un accroche-sac que j'ai offert à ma soeur :



J'ai eu un petit souci, après la cuisson il n'était plus magnétique, est-ce que vous avez déjà eu ça ? 

Allez, sur ce, je retourne mettre la main à la pâte (private joke, haha) !
Alors j'espère que tout ça vous aura plu, vous avez une préférence ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire