samedi 29 août 2015

[ATELIER] Mes achats chez Polymère Passion et Cultura.

Hello ! Encore une fois, je viens vous montrer mes derniers achats, j'espère que ça vous intéresse. J'aime beaucoup voir des vidéos à ce sujet, donc je me dis que ça peut potentiellement servir, en vous faisant découvrir des produits.

Nathalie de Polymère Passion a reçu un stock d'emporte-pièces, qu'elle attendait depuis longtemps, et comment dire, je me suis un peu lâchée quoi.


On peut trouver des gabarits de ce type (en gros, des plastiques dans lesquels on peut découper en suivant la forme de l'empreinte, vous me suivez ?), mais ce n'est pas très régulier lors de la découpe je trouve (peut-être que je manie mal le cutter). Alors que là avec ces emporte-pièces, c'est d'une part moins cher (quelque chose comme deux fois moins qu'une plaque de gabarits), et beaucoup plus pratique à mon sens !

J'ai aussi pris une plaque de texture japonaise, les motifs me faisaient grandement de l’œil. Bon par contre, c'est un investissement (presque 15€), et les empreintes sont peu profondes (mais c'était bien précisé sur le site). Mais qu'est-ce que les motifs sont beaux !


J'ai également pris des mini emporte-pièces ronds (le petit sachet en haut), et des embouts de clay-gun, car je voulais tester un tutoriel.
Les Carambars, c'était cadeau, merci Nathalie !


Et puis je suis allée à Cultura, ça faisait bien longtemps, je me demande si la dernière fois n'était pas même avant l'arrivée de Mini ! 


Bon j'ai un peu craqué, j'ai pris deux grosses boîtes transparentes pour ranger mes apprêts qui débordent, des pains de Fimo professional et soft, depuis le temps que j'en entends parler !
Je ne suis pas sûre de voir une grande différence avec les anciens, le nouveau packaging est probablement une question de marketing.


Je me suis lâchée sur les cartes, j'avoue :


Oui oui, ceci n'a rien à voir avec la polymère, je vous l'accorde. Mais elles sont belles, non ?

Et pour finir, des ball tools, que je n'ai pas achetés à Cultura mais sur Ebay, ça faisait un bout de temps que j'en voulais, c'est donc chose faite.


Avec ça, je vais pouvoir réaliser le tuto Noix de coco et Vieux bois de Fancy Puppet <3

Voilà pour mes dernières commandes, et là il faut que je refasse mon stock d'apprêts - mais je vais essayer de ne pas trop dépenser.
Des choses vous font envie ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire