samedi 17 octobre 2015

[ATELIER] WIP Saturday #3

On continue sur la lancée des WIP Saturday ... J'ai encore aujourd'hui plein de choses à vous montrer ! Si vous souhaitez lire les articles précédents : WIP#1 et WIP#2.

Quand j'ai un peu de temps, j'essaie de le mettre à profit pour travailler - mais ça fait peu d'heures par jour au final ... Bref, petit à petit, j'avance.

J'ai reçu une paire de magnifiques boucles de LJS créations : Céline fabrique elle-même ses apprêts, je trouve le principe vraiment top (vive l'artisanat français !).


Je fais très bientôt un article pour vous en parler un peu plus, mais c'était une chouette collaboration.

Et pour orner ces boucles (entre autres), j'ai ressorti les encres :


Et puis j'ai fait une grosse quantité de corail pour une commande spéciale (coucou !) :


Après, j'ai (encore) rangé l'atelier, parce que c'est dur de travailler dans le bazar :


Mais ça n'aura pas duré bien longtemps ... Je suis bonne pour recommencer déjà !

J'ai aussi fait une paire de boucles sur mesure pour une cliente qui aimait beaucoup le motif à fleurs que je vous avais montré la dernière fois :


J'aime bien faire cette cane, mais je trouve qu'elle se finit vraiment très vite, c'est embêtant :)

Et je travaille aussi dans la miniature ...


Sinon, je ponce et je vernis pas mal, je continue ma collection de boucles ... Et j'ai aussi préparé plein de petits cadeaux pour le Salon, mais je vous les montrerai une fois que mes clients auront reçu l'invitation, je garde la surprise pour le moment !

Voilà pour cette fois-ci, j'ai plein d'idées qui me fourmillent dans la tête, mais pas assez de temps dans les courtes journées pour les réaliser ... Et je crois que je ne suis pas la seule atteinte par ce phénomène, n'est-ce pas ? 

Je vous souhaite un beau samedi, et à très bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire