mercredi 14 octobre 2015

[BIJOUX] Le retour des commandes personnalisées !

Je voulais vous parler de deux commandes un peu particulières que j'ai eues ... Par deux de mes fidèles clientes, que je remercie de tout cœur pour leur confiance !

Christelle m'a contactée début Juin, pour son mariage qui avait lieu début Octobre : prévoyante, n'est-ce pas ! Mais c'était une très bonne chose, car ça nous a permis de bien travailler ensemble, et de réaliser LES bijoux que ma cliente souhaitait. Christelle voulait que sa fille porte une parure dans les tons de blanc et vert anis. Comme elle connaît bien ce que je fais, ses désirs étaient clairs et précis : c'était d'autant plus facile pour moi !

Le thème tournait autour de la nature : arbre de vie, petits oiseaux et jolies feuilles pour ce bracelet à breloques.


Des boucles plutôt simples, mais efficaces :


Et un pendentif avec un arbre de vie esquissé :


J'ai glissé dans la commande de Christelle un petit cadeau-surprise :


Et voici la parure complète, portée par la jolie mistinguette :


Christelle a trouvé un endroit plutôt original pour accrocher la petite broche :


"Nous avons reçu la parure. Elle est très très très belle! et la petite surprise est terrible !!"

C'est vraiment chouette de recevoir les photos des bijoux en situation, je suis ravie d'avoir participé un peu à cette belle journée de mariage :) merci Christelle ! moticône Merci Les Bijoux de Loïs 

Quant à l'autre commande, le registre était tout à fait différent cette fois-ci : Emma est fan de tout ce qui est kawai, et avait craqué sur les petits personnages Totoro que j'avais réalisés. Elle a choisi un support parmi ceux que je lui proposais, ainsi qu'un thème autour des ballons ... Et on est parties pour un petit voyage dans les airs avec Totoro !


Une petite paire de clous avec deux noiraudes, et un tableau tout léger pour cet ensemble : mission validée !


Le petit colis a bien voyagé jusqu'à l'île de la Réunion ... Et sa propriétaire est, il me semble, assez contente ;)

So happy, j'ai mon Totoro et mes petites noiraudes moticône Merci Les Bijoux de Loïs 
émoticône heart Merciii pour tout Loïs!! Pile le jour de mon anniversaire, que demander de plus :D "


J'aime beaucoup réaliser des commandes personnalisées, car je trouve que le lien avec vous mes client(e)s est vraiment particulier : c'est génial de réfléchir ensemble, de vous montrer le projet en cours de création, et de voir vos yeux qui pétillent quand vous recevez votre commande ... Et puis quand vous me dites que vous êtes ravi(e)s avec plein de mots gentils, c'est à mon tour d'avoir des paillettes et des étoiles dans le cœur ...

C'est chouette de distribuer des moments de bonheur ! Merci d'être là moticône Merci Les Bijoux de Loïs 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire