vendredi 20 novembre 2015

[SALON 2015] Salon de l'Artisanat Valence 2015



Et voilà, nous y sommes ... J'ai passé la journée d'hier à installer tout le stand, alors en avant-première, voici une photo :


Il reste encore quelques détails à fignoler, et je pense que je vais enlever quelques petits ronds, pour que ce soit moins chargé. Je serai tout à gauche pour faire les démonstrations :)

En attendant, donc de ce Vendredi 20 au Mardi 24, le site sera fermé (désolée pour l'ancien message de congé maternité dessus, je n'ai pas eu le temps de le faire changer). Merci de votre compréhension, je le réouvre au plus vite !

Et hier, j'ai eu l'honneur d'être sélectionnée par le groupe CréationFimo, et j'ai eu le droit à un joli petit article sur Parole de Pâte pour ma parure Arlequin :


Merci d'avoir voté pour moi, vous êtes choux !!

A tout bientôt :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire