mercredi 18 novembre 2015

[DÉCOUVERTE] Bird On The Wire

Suite aux attentats qui ont eu lieu à Paris ce week-end, je ne savais pas quels mots écrire, ni même penser. Et puis, beaucoup l'ont fait, avec des termes justes, émus, sincères, désemparés.
Alors je ne vais pas revenir dessus. Et on va continuer ensemble à vivre, parce qu'on ne peut pas se laisser terroriser, et c'est certainement notre meilleure réponse.

pray for paris

Contre la terreur et la peur, armons-nous d'amour et de paix.

Du coup je vous propose aujourd'hui de vous emmener avec moi, j'ai fait une belle découverte, et je vous la partage !

Ça faisait quelques temps que je suivais la boutique Bird On The Wire sur Instagram ... Un compte entier rempli de poésie, de douceur à l'ancienne et de jolies choses vintages.

Bird On The Wire instagram

Et j'ai fini par craquer ... A cause de ces chaussettes absolument trop chou, que j'avais beaucoup vu sur Instagram.

Bird On The Wire site

La vérité, c'est que je pensais qu'elles étaient pour les enfants, c'est la grosse mode. Et j'en voulais donc pour Mini. Et puis en fait, je les ai quand même prises pour moi. Et j'ai aussi sélectionné d'autres choses, pour faire des cadeaux ... Comme cet ensemble dessous de plat + dessous de verres :

Bird On The Wire

J'espère que ça plaira à la personne concernée (et qu'elle ne lit pas le blog), sinon on sera obligés de les garder pour nous ! Je les trouve trop mignons ces renards, et j'aime bien le côté bois, assez original.

J'ai aussi craqué pour cette jolie veilleuse licorne :

Bird On The Wire

Franchement ? Elle est canon ! Mini l'aime vraiment beaucoup aussi. Par contre, cette veilleuse a un côté plutôt halogène, je suis obligée de la couvrir, sinon on se croirait en plein jour (au moins).
Non mais vraiment, je l'aime trop. Je pense qu'on peut la customiser, avec des Posca ou de la peinture pailletée, ça devrait bien rendre.

Bird On The Wire

Bird On The Wire, c'est aussi une petite boutique à Paris, qui est toute mimi - si vous habitez dans la région, n'hésitez pas à y passer, ça a l'air d'être une caverne d'Ali Baba !

En tout cas, j'espère que cette découverte vous aura plu, et qu'elle aura apporté un petit rayon de soleil et de mignonnitude dans votre journée <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire