mercredi 4 novembre 2015

Test de produits : LJS Créations et Ayla Création !

Je voulais aujourd'hui vous parler de trois produits reçus récemment. On commence avec Annie, qui à la suite de mon article sur ma wishlist, m'a fait la surprise de m'envoyer le produit que j'aurais aimé essayer : c'est pas trop gentil ça ?

Je vous parlais d'un moule sur le site d'Ayla Création qui avait l'air top moumoute, pour créer ses moulures et faire de jolis camées. Dès que je l'ai reçu, j'ai sorti ma plus belle pâte cracra et ai testé tout de suite pour voir ce que ça rendait !

moule camée ayla créations

J'ai testé de faire le fond en même temps que le reste était moulé, mais je pense qu'il vaut mieux procéder en deux fois, et faire le fond après, pour qu'il soit d'une épaisseur égale.

J'ai testé de recouvrir de Pearl'Ex l'un des camées, puis de l'agrémenter de fleurs :


Qu'en dites-vous ? C'est sympa, non ? Je trouve que ça change un peu de ce qu'on peut voir habituellement. Ça fera une broche originale !
Vous pouvez trouver ce moule sur le site d'Ayla-Créations, pour 12,60€.

Annie voulait aussi que je teste des supports de boucles tout nouveaux dans sa boutique. J'étais bien intriguée en les recevant ...  C'est la première fois que j'en voyais des semblables :


Du coup j'ai sorti quelques perles faites à la main, qui attendaient gentiment d'être montées ...


Franchement, c'est pas canon ?


Et je vous ai même fait une photo des boucles portées, pour que vous vous rendiez compte de l'originalité du support (désolée pour les cheveux en bataille) :


J'aime beaucoup, je trouve que ça change ! Vous pourrez les trouver dans la boutique Ayla Créations.

Et puisqu'on parle de support de boucles, je ne sais pas si vous vous rappelez, j'avais eu un coup de coeur pour ceux de Céline, de LJS Création (cf cet article). Eh bien elle m'a envoyé exactement ceux-là ! On a établi un petit partenariat, elle cherchait des créateurs qui voulaient bien s'amuser avec ses apprêts pour qu'elle puisse montrer des exemples sur son site.


J'ai été ravie de les recevoir, ce sont de vraies merveilles, même vides !! Il faut savoir que Céline fabrique tout à la main, en France, avec une finition en argent : le top du top, non ?

Voici ce que j'en ai donc fait, je voulais utiliser des encres, de la feuille d'argent et des micro-billes (qui ne se voient pas trop, malheureusement) :


Je me tâte à en commander plusieurs et débuter une nouvelle collection. Je les trouve vraiment très chic et originales, mais la question est : Est-ce que ça vous plaît, à VOUS ?
Dites-le moi en commentaires !
Cette paire est en ligne sur le site, et il n'y a donc qu'un seul exemplaire disponible.

Merci à Annie et Céline pour leur confiance, j'ai été ravie de travailler avec vous :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire