mercredi 6 janvier 2016

Tous mes vœux !

Après deux semaines de pause sur le blog - et dans l'entreprise - je reviens toute fraîche dans ce premier billet de l'année. Et du coup j'en profite pour vous adresser mes vœux pour 2016 !


Que cette nouvelle année soit pour vous remplie de moments tendres et heureux.
Que cette nouvelle année voie votre créativité multipliée, et vos talents exercés.
Que cette nouvelle année vous inspire de jolis mots et de douces pensées.
Que cette nouvelle année vous permette de vous épanouir !

Et tout ceci ... Ne tient qu'à une chose : NOUS :)

Alors, comme diraient les Suisses : tout de bon pour 2016, vivez vos choix avec passion, amusez-vous et aimez-vous <3

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez pu voir vos proches et vous reposer. Et j'espère aussi que vous avez été bien gâtées à Noël ?

J'avoue que j'ai été bien heureuse de découvrir les cadeaux de mon mari et de mes beaux-parents :


Et le petit moule, c'est ma belle-sœur qui en le voyant a pensé à moi et me l'a acheté ... Normal ! J'ai hâte de l'essayer, ce sont des formes d'origami.

Il ne me reste plus qu'à commander les disques de flanelle pour installer sur le touret à meuler et mes pièces brilleront de mille feux ... Du moins je l'espère :)

Et puis aujourd'hui, c'est aussi le jour du début des soldes en France.
Du coup je vous propose une jolie réduction valable sur TOUTE la boutique :


J'espère que ce code promo vous plaira et que vous pourrez vous faire plaisir :)

Je reviens très bientôt sur le blog pour le bilan habituel, on se marrera en regardant les résolutions de l'année dernière ... Que je vais devoir reprendre cette année je crois ;)

Ça me fait bien plaisir de vous retrouver, je vous imagine lisant derrière votre écran alors je vous envoie de gros bisous, à très bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire