mercredi 17 février 2016

[ATELIER] Quelques nouvelles en passant ...

Hier, c'était le dernier jour des soldes, et nous sommes passés à côté d'Artéis ... Et j'ai bien craqué. Bon, il ne restait plus beaucoup de produits - pourquoi ne suis-je pas venue avant ?!
Mais j'ai acheté deux coffrets de Fimo, à 32€ chacun, ça peut paraître cher (j'ai bien hésité hein), mais ça revenait à 1,22€ le pain ... J'ai abdiqué, mon porte-feuilles aussi.


Et en plus, j'ai halluciné de découvrir le moule Sculpey sur lequel je bavais depuis longtemps (j'en parlais ici), à -50% !! J'ai hâte de le tester, je suis juste déçue de ne pas avoir eu aussi le complément pour faire les cabochons qui vont dedans :)


J'ai passé une commande aussi sur www.imagi-creations.eu, sauf que je suis arrivée un peu tard, et il ne restait plus grand chose non plus ... Tous les pains ou presque étaient à -50%, c'était l'occasion de commander de la Cernit (et certaines ne s'en sont pas privées lol). J'en ai profité pour acheter un thermomètre de four, un Marxit que je recherchais, et un pot de vernis.


J'ai pris le tout dernier pot de Pearl'ex qui restait, et les trois derniers coloris de Cernit - le bleu est à tomber ! Je vous en dirai des nouvelles bientôt.

Et sinon, je crois que je commence sérieusement à avoir vraiment beaucoup beaucoup de boîtes ...


Et puis ce week-end, on a tourné une vidéo dans l'atelier avec mon amie Margaux ...


Je vous dis bientôt de quoi il s'agit, peut-être certaines d'entre vous pourront-elles le deviner. J'ai réalisé spécialement quelques créations, et on s'est bien amusées à tourner ces séquences. Il me reste maintenant à faire le montage, ça va être costaud !

Et puis j'ai réalisé une création express en deux jours, pour un concours sur la page de Polymère & Co, pour gagner des pochoirs de sérigraphie :


La contrainte était de réaliser quelque chose avec des encres craquelées. J'ai suivi le tutoriel de leur chaîne Youtube Polymère & Co, mais j'en avais fait un sur le blog si vous voulez le lire : Tutoriel Encres Pinata.
Bon, je n'ai pas gagné, j'avoue être déçue, mais c'est le jeu :) Je n'ai plus qu'à réouvrir mon porte-feuilles (ou sinon, mon anniversaire est dans un mois hihi).

Je n'ai pas énormément de choses à vous montrer aujourd'hui, là je pars quelques jours en vacances dans ma famille, et puis à mon retour je continue les commandes personnalisées, donc j'aurais bientôt de nouvelles choses à vous montrer ! Passez une belle fin de journée <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire