samedi 23 avril 2016

[ATELIER] WIP Saturday #5

Comme je vous l'ai dit mercredi, je travaille beaucoup en ce moment, je teste plein de nouvelles choses, car je bosse pour des partenariats, et sur de nouvelles collections ... Alors ça carbure dans l'atelier ! 

De temps en temps, je laisse le Mini vadrouiller dans la pièce, mais c'est rare car c'est un peu la caverne d'Ali Baba pour lui ... Et il découvre tel un ouragan !
L'autre jour, il "goûtait" donc méticuleusement un pain après l'autre ...


Je me suis fait une boîte spéciale pour les perles que j'ai moi-même réalisée, ce qui est assez pratique vu qu'elles sont triées maintenant par couleurs.


Je ne sais pas vous, mais j'aime TELLEMENT recevoir mes commandes ! C'est trop cool d'avoir un colis dans la boîte aux lettres ... mais le compte en banque apprécie un peu moins (ne vous inquiétez pas, je me limite ... en me faisant un peu plaisir aussi).


J'ai récidivé avec le tuto de Pinklily dont je vous parlais dans l'article Graffiti :


Du coup j'ai tenté de nouvelles formes ... Finalement, je ressors mes gabarits Melanie Muir que j'avais un peu délaissé au profit des emporte-pièces, mais les formes et les différentes tailles sont sympas à exploiter. J'ai hâte de vous montrer les colliers que j'ai réalisés ;)


 Pour une commande personnalisée, j'ai fait de nouvelles couleurs ...


Et un trèèèès long dégradé !


D'ailleurs les polyméristes, comment vous faites tenir votre dégradé quand vous le passez dans la MAP ? parce que je n'ai pas envie d'investir dans un moteur pour avoir les deux mains libres ...

 C'est joliiiii les extrémités ...


L'outil un peu gadget mais si pratique que j'ai trouvé en soldes : le Marxit ! C'est tellement utile pour fabriquer des canes en découpant des morceaux de longueur égale !


J'ai eu la chance de recevoir en cadeau d'anniversaire trois écrans Moiko pour le Silk Screen par ma soeur :


Que je me suis donc empressée de tester (je vous en parle bientôt) :


Et puis j'ai fait un peu de Mica Shift, avec les plaques de textures d'Helen Breil qui passent bien à la MAP :


J'ai donc plusieurs séries de bijoux à vernir ou à poncer, en plus de ceux qui sont déjà terminés et que je dois vous montrer ... Donc je me remets au boulot tout de suite !

Je vous souhaite une très belle journée, on se retrouve dans les commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire