mercredi 20 avril 2016

[BIJOUX] Un printemps lumineux ... Et des bijoux de circonstance !

C'est le printemps, il fait beau, il fait doux, le soleil pointe le bout de son nez ... C'est donc l'occasion de porter un peu de joie et de sortir les bijoux colorés !

Cette nouvelle collection a de doux reflets dorés, une touche de fluo, et un brin d'originalité. En plus, j'ai même fait une bague !
Bref, je vous laisse découvrir en images (cliquez sur la photo pour acheter le bijou directement sur mon site).

Les boucles Citrus (j'aime trop ces nouveaux supports !) :


Les boucles Volcan (mes préférées d'amour) :


Les boucles Orientales (il y a aussi une version clips) :


Un melting pot où vous pouvez voir les boucles : Citron / Bucoliques / Pollen /  Fresh.


La Parure Flamboyante : une fois n'est pas coutume, un ensemble avec une bague !


Des boucles légèrement vintage, rehaussées d'une pointe de fluo :


Et pour terminer, les boucles Gouttes de feu (modèle 2) qui font aussi partie de mes chouchous :


Voilà pour cette collection, réalisée depuis quelques semaines, mais que je n'avais pas encore eu le temps de mettre en ligne. Je suis tellement dans la production en ce moment que j'engrange les nouveautés sans vous les montrer ... Oups !
Du coup, non seulement je commence à avoir des tonnes de bijoux, mais en plus il faut que je retouche les photos et que je les mette sur le site. Les journées sont un peu courtes en ce moment, mais il faut que j'avance :)

Je profite de cet article pour vous dire que je vends ce livre : Fleurs en relief en pâte polymère, de Florence Minne-Khou. Il est neuf, mais je le revends car il ne correspond pas à ce que je réalise. Contactez-moi par mail si vous le souhaitez : contact[at]lesbijouxdelois.fr


J'espère donc que ces nouveautés vous auront plu, j'ai pleiiiin d'autres choses que j'ai trop hâte de vous montrer ! Merci d'avance pour les petits mots que vous me laisserez, j'aime trop vous lire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire