mercredi 13 avril 2016

Concours : et si vous gagniez une paire de boucles ?

Bon, alors cet article, ce concours, ces bijoux, ça fait un moment que j'y pense.
Depuis quelques temps, l'idée de vous offrir quelque chose me trotte dans la tête.
Vous êtes si nombreux à me suivre, si attachants et si encourageants, que j'avais envie de vous faire plaisir.

C'est un peu l'occasion de fêter la barre symbolique des 2000 fans sur ma page Facebook, celle des 1000 abonnés sur Instagram, et puis les 3 années d'existence de mon entreprise !

* Je vous propose donc de gagner une paire au choix parmi celles-ci *


Elles sont plutôt simples, mais je me suis dit que comme ça elles plairaient à un plus grand nombre :)

Comment participer ?
La seule condition est de remplir le formulaire au bas de l'article, afin que je puisse contacter le gagnant.
Bien sûr, si vous en avez envie, vous pouvez me laisser un petit mot, partager cet article, faire de la pub de mes bijoux, etc, mais ce n'est en aucun cas une obligation.
Parce que le but c'est ... Juste de vous remercier !




Le tirage au sort aura lieu ce Dimanche 17 Avril à 20h. Je vous souhaite bonne chance à tous !

[EDIT] : J'ai décidé de tirer au sort trois gagnants, et ce sont donc Virginie, Laura et Sophie qui remportent une paire de boucles. Bravo !

Merci pour tous vos gentils mots qui m'ont trop fait chaud au coeur, vraiment <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire