mercredi 25 mai 2016

[BIJOUX] Projecteur sur les nouveautés !

Je pense qu'il y a encore trois collections qui sont terminées, mais dont les photos attendent d'être retouchées et mises en ligne ... Mais j'ai plus de travail que de temps disponible en ce moment (pardon, en fait c'est toujours le même problème).
Alors cette fois je vous montre plutôt des bijoux hétéroclites, qui ont été montés récemment mais dont les pièces attendaient sagement leur tour. J'espère que ça vous plaira !

On commence avec les boucles Ailes de Nuit : j'ai trouvé ces jolies estampes chez Maloufimo, mais je ne savais pas encore comment les utiliser ... C'est chose faite !


Vient ensuite la Parure Inca, réalisée avec une cane (ratée) de vermicelles selon la technique d'Hélène Jean-Claude :



J'ai ensuite imaginé un collier selon le tutoriel de FancyPuppet, avec une imitation bois pour le fond, et de la sérigraphie sur des encres. Voici le collier Birds :



Avec mes nouveaux écrans de sérigraphie Moiko (j'en parlais ici), j'ai trouvé un côté un peu ethnique à ce motif, j'ai donc ajouté les apprêts de circonstance (je les aime d'amour)La parure Ethnique :


Les boucles Ethniques :


Et puis de nouvelles Fleurs d'été ont éclos sur la boutique, avec des coloris tout doux !


Je ne vous ai pas montré le dernier sautoir en date, avec un bout de dégradé, le sautoir Été Indien :


Encore une fois, suivant le tutoriel de l'imitation bois de Fancy Puppet, les boucles de Bois :


Et pour terminer, un effet peinture obtenu vraiment au hasard des mélanges ... Les boucles Joli Bateau (oui j'aime trop cette forme) :


Cette semaine, mon objectif est de ne pas toucher à la pâte mais plutôt d'avancer au niveau informatique, car il va me falloir un petit moment pour rattraper mon retard.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même des bijoux en cours sous le coude, en attente de ponçage ou de vernissage ... See you soon pour voir la suite ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire