samedi 28 mai 2016

[BIJOUX] Blanc et or pour cette nouvelle collection !

J'ai tellement de choses à vous montrer qu'une fois n'est pas coutume, je publie un samedi !

Suite à la demande de mon amie Emma, j'ai réalisé pour un mariage des porte-clefs personnalisés dans les tons de blanc et doré (je vous les montrais ici).






























Et comme j'ai beaucoup aimé l'association de ces deux couleurs, j'en ai profité pour faire toute une gamme dans ces tons-là.
Elle a eu beaucoup de succès, certains bijoux sont déjà vendus, mais je vous les montre quand même.

Les broches dorées :


Plus en détail :


Voici les boucles Dorées (quel nom original !), toutes légères :


Un sautoir aux motifs paon, très rapidement vendu :




Si vous souhaitez que je refasse l'un de ces bijoux, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. Je me ferais un plaisir de répondre à votre demande.

Et voici pour terminer une vue d'ensemble :


Dites-moi en commentaire quel est votre bijou préféré dans cette collection !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire