mercredi 15 juin 2016

[BIJOUX] Une grande collection inspirée d'Alice Stroppel ...

Il y a quelques années, un nouveau tutoriel a fait fureur sur la toile des polyméristes : la cane Stroppel. Lors de sa sortie, comme à chaque nouveauté dans ce milieu, on a vu beaucoup de créations basées sur cette technique. Je ne m'y étais pas intéressée à l'époque, mais ayant eu récemment envie de recycler de vielles canes, j'ai décidé de tester. J'en parlais dans ce WIP Saturday, où je disais que j'étais bien mitigée sur le résultat final.

Finalement, j'ai quand même exploité les deux canes que j'avais faites (ça aurait été dommage de les laisser traîner), et en fait ça donne un résultat original. Qui l'eut cru !

Les Boucles Tropicales :


Les Boucles Marin d'eau douce :


Les Boucles Stroppel :


Les boucles sans nom mais vendues ;)


Deux paires dans le même style (vendues aussi) :


Les Boucles Inca :


Les Boucles Poussière d'étoile :


Comme vous pouvez le constater, il y a encore une fois beaucoup de boucles. J'ai essayé de faire des colliers mais les essais n'ont pas été concluants ... Je vous les montre quand même :


J'ai voulu suivre un tuto de Boonie paru dans un Polymère&Co pour le collier de gauche, mais je n'arrive pas à faire tenir les perles correctement sur la buna. Et pour celui de droite, j'ai percé avant cuisson ... Et tout de travers en fait ! Dommage car je trouvais les perles plutôt originales ... Mais là je ne sais pas trop qu'en faire pour finir.

J'espère que cette nouvelle série vous aura plu, j'attends vos remarques (positives ou négatives, si elles sont constructives j'en suis ravie) :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire